Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Montparnasse Crew
22 avril 2007

+++RESULTAT CONTEST -18ANS+++

DSC_0089_finie

Vincent Touzery

Salut les dimanchiers!


Voici les résultats (avant 20h!) de cette belle après-midi de skate à Jules No. Les participants ont tous donné leur maximum. On félicite tout particulièrement les plus jeunes et les habitués du park qui ont vu déferler une vague de skaters venus de Bastille mais aussi de Massy pour relever un niveau déjà bon. Alors bravo (dans le désordre) à, Marco, Mickaël, Pierre-Antoine, Raphaël, Georges-Yves, Sydney, Paul-Emile, Timmy d'avoir joué le jeu!  A tous les autres, bienvenue dans le Montparnasse Crew et on espère vous voir bientôt rider avec nous sur le park ou en dehors. Sans plus attendre voici le classement:

1.Vincent TOUZERY
2. Arnaud ANDRE
3. Barnabé RICHARD    

04. Mickaël JOAO
05. Benjamin SANTIN
06. Roman GONZALEZ
07. Maël VERDIER
08. Grégoire WARRARO
09. Paul-Emile LUBIN
10. Marco BONUCCI
11. Elias CADIOU
12. Pierre-Antoine PONCET
13. Raphaël BOSHART
14. Georges-Yves LOUVEL
15. Timmy BARDACHENNE
16. Sydney CITADELLE

Pour les photos suivez le lien sur la droite

Rendez-vous l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
M
super ce contest!!!!!!. c'est quand le prochain?je dois avouer que je me suis pas donner a fond parce qu'il y avait ma copine qui était la donc j'était assez stressé. mais la prochaine fois je compte faire mieux.d'autant plus que je me suis fait mal a la cheville pendant l'entrainement. ce week end, il y les championnat de france, je t'y verrait surement. a plus!!!
Publicité