Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Montparnasse Crew
27 mars 2008

Johnny's Spirit

Mes amis, quelle vidéo!!

30 min de skate à un rythme endiablé!!

Dès qu'on aura un point de vente (à part Saint-Omer dans le 59...) ou un lien Youtube à vous transmettre pour la voir on le fera. Pour l'instant seul quelques rares initiés ont eu le privilège de la voir (dont moi!)

J'en profite donc pour saluer toute la clique des Nordos dans le désordre:

Grilladin, François Andriès, Macquin, Nico Devroe, Johann, Rudy, Romain Constant et j'en oublie sûrement...

Et en bonus voici encore un hammer du père Toto en flip front shooté par Incredible Mike!

Allez voir son blog : Miketofs

DSC_0074_web

Photo: Mickael Jangrelet.

A bientôt!

Niko

Publicité
Commentaires
Publicité