Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Montparnasse Crew
11 septembre 2008

Saison en péril...

Bonjour,

Comme vous l'avez sûrement remarqué l'association n'a toujours pas réouvert ses créneaux. La raison en est simple: comme je l'ai annoncé en 2007-2008, je ne me représente pas au poste de président de l'association et j'attendais des propositions constructives quand au renouvellement du bureau. Nous (Stéphane et moi même Nikola) avons reçu plusieurs propositions mais aucune ne s'est avérée sérieuse ou constructive. En l'absence d'un bureau formé et prêt à prendre la relève nous avons décidé de suspendre les créneaux à Jules Noël.
Je sais bien que nous faisons du tort à certains et notamment aux plus jeunes, mais cela fait maintenant deux ans que nous répétons notre envie de passer le flambeau à des gens plus disponibles que nous, et avec une motivation plus fraîche (Montparnasse Crew, 8 ans déjà!!). Afin de créer quelque chose de constructif, une réunion sera organisé le samedi 20 septembre. Le lieu est encore à définir, nous attendons vos propositions (le skatepark n'est pas une option possible).

Cordialement,

Nikola
Président de l'association Montparnasse Crew

Publicité
Commentaires
T
salut à tous tout comme leo, chui membre de l'assoc et je voulais juste savoir si il y avait des news concernant le parc.Felix tu dit que le lundi c'est ouvert de 18 à 20 h, j'avais pas été prevenu : c'est depuis quand ?enfin c deja ca si il ya le lundi, mais mec si tu veut vraiment skater le parc te casse pas les couille passe par dessus le grillage.Enfin tu peut continuer a te plaindre genre les amis de leo ils se bougent pas mais toi aussi t'étais a la reuion et jvoi ap en quoi tu fai bouger les choses.<br /> <br /> bonne continuation a tous.
L
Je n'ai pas écrit de réponse tout simplement parce que j'ai pas bien compris le but de ton commentaire à part à me provoquer et foutre la merde entre les membres ou jsais pas quoi en tout cas c'est pas tes accusations bidons qui font "avancer le chmilblic" comme tu dis...
F
Alors Léo ... toujours pas vu de réponse par rapport à mon message ... je croyais pourtant que tu passais tous les jours sur le blog (c'est pas moi qui l'ai dit) !<br /> <br /> On est mal barrés j'vous l'dit ...
F
N'attends pas d'avoir l'autorisation de Niko pour venir sur le park !Tu le mets mal à l'aise avec tes questions ...<br /> <br /> j'y passe fréquemment quelques minutes le Samedi et le Dimanche entre 15 et 18 heures et je peux te dire qu'y a pas 1 pelo d'motivé à part des gamins de 10 piges max : c'est pas comme ça que vous allez prouver toi et tes potes que vous êtes soit disant dans le coup.<br /> <br /> Franchement tu me fais rire à dire que tu passes tous les jours sur le blog : c'est pas ça qui fait avancer le chmilbic surtout si tu laisse pas d'messag.<br /> <br /> Pour ton info le lundi aussi c'est ouvert de 18 à 20 h... ptet à c'soir !<br /> <br /> PS pour Niko : prends 2 secondes pour mettre le rapport d'AG en ligne parce que là tu es en train de laisser agoniser l'enfant que tu as toi même mis au monde ... tu peux lui faire ce dernier geste pour lui kan mem ... je dis ça mais j'dis rien !
L
alors "Emr" en tant que seul membre de l'assoc présent (tous les jours je précise !) sur ce blog je peux t'informer que le park est fermé jusqu'à nouvel ordre c'est-a-dire juqu'à ce que quelqun reprenne l'assoc c'est-a-dire jamais (mais non mais non restons optimistes !) bref il y aura surement une nouvelle réunion en décembre-janvier si je me trompe pas pour voir une autre possibilité d'ouverture avec la mairie mais en attendant niko si tu pouvais essayer d'ouvrir juste un lundi soir comme tu nous avais di ca serait cool parce que là j'ai peur d'oublier la sensation de faire un kickturn sur le plan inc, ca parait con je sais...
Publicité