Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Montparnasse Crew
24 avril 2009

De rumeurs en preuves...

Salut à tous,
Le feuilleton "Koston le SSSF" (entendre le "Sans Shoes Sponsor Fixe") annonce sa fin. Une image récente le montre avec des Nike SB au pied. Comme je vous l'avais dit dans le post précédent ce garçon sait ou il va, pour moi nul doute qu'il teste déjà les shoes de son nouveau sponsor:

eric_koston_nike_sb

La conclusion malheureuse serait donc ça... Koston chez Nike SB.

Perso ça m'attriste, parce que Nike c'est 2 tentatives ratées de rentrer dans le skate businness (en 98 sous le même nom Nike puis en 2002 avec Savier en mode sous-marin) et enfin une réussie à grand coup de pétrodollars:
Gros gros team, énorme com', vidéo bien financée, et le business est lancé.

Aujourd'hui Nike ne laisse pas beaucoup de chance à ses concurrents, avec un investissement bien supérieure aux autres marques (grâce aux autres branches de Nike) Nike c'est aujourd'hui (et en à peine 2 ans!!) une grosse part de gâteau dans la chaussure de skate.
On espère que ça ne va pas flinguer toutes les autres petites marques.

Je souhaite un avenir de chaussures ou on aura le choix entre plus de trois marques... Nike, Element ou Sole Tech (groupe qui tient éS, Etnies, Emerica). L'avenir nous le dira.

Bon et sinon Koston avec des SB mais sur un skate ça donne quoi? J'ai quand même hâte d'avoir la news officielle pour vois des belles images de Koston!

Bon ride!

Niko

Publicité
Commentaires
Publicité